Casino Room

  • TOUS les nouveaux joueurs obtiennent 25 tours gratuits
  • Un total de plus de 800 jeux
Payment method
  • Un grand nombre de machines à sous et jeux de table
  • Jouez directement depuis votre navigateur
  • Un design ergonomique

Introduction

Casino Room a décidé de devenir un des casinos qui propose le plus de choix et d’interactivité à ses joueurs. Par exemple, en vous inscrivant, vous pourrez choisir le bonus que vous souhaitez sur vos cinq premiers dépôts.

L’équipe de Casino Room fait de son mieux pour divertir ses joueurs avec des missions à thèmes, des prix et même des trophées. Vous aurez l’occasion de rentrer en compétition avec d’autres joueurs pour gagner des jackpots incroyables, le tout pour une expérience de jeu hors du commun.

Types de Machines à Sous

Casino Room n’a rien à craindre de ses concurrents en proposant plus de 900 jeux. Ce casino en ligne peut être fier de proposer des machines à sous progressives, vidéos, 243 lignes de jeu et « fruit machines » (aussi connues sous le nom de « Machines à Sous Classiques »), avec des titres blockbusters tels que Game of Thrones, Mega Moolah, Immortal Romance, Thunderstruck, et Steamtower.

Casino Room s’est allié des meilleurs développeurs de logiciel de l’industrie, réputés pour des graphismes et des expériences de jeu de haute qualité, ainsi que de très bons taux de retour au joueur :

  • Microgaming : Mondialement connu pour être un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, développeurs de logiciels de casino, Microgaming est un des partenaires majeurs de Casino Room.
  • NetEnt : Casino Room a choisi les meilleurs jeux NetEnt pour remplir sa bibliothèque de jeux, et profiter ainsi d’excellents graphismes et de très bons jackpots.
  • Evolution Gaming : Quand il en vient aux jeux de casino à croupier en direct, Evolution est très souvent impliqué. Avec ce développeur, vous pourrez être sûrs de retrouver une expérience de jeu authentique depuis le confort de chez vous.
  • NextGen Gaming : Ce développeur propose des machines à sous uniques, qui ont commencé à attirer l’attention d’un bon nombre de casinos en lignes à travers le monde.
  • ELK : Avec des jeux créatifs et artistiques, complémentés d’un gros potentiel de gain, la mention ELK ne laissera aucun fan de machine à sous indifférent.
  • Thunderkick : Fiers de leur esprit indépendant et de leur imagination sans limite, les développeurs Thunderkick offrent une expérience très particulière aux joueurs de casino.
  • Yggdrasil : Beaucoup des meilleures machines à sous du monde nous proviennent directement des studios de Yggdrasil. Il est assez facile de les reconnaître grâce à des introductions vidéo et des expériences de jeu sur plusieurs niveaux. Dans tous les cas, Yggdrasil ne manquera pas de pimenter votre expérience casino.
  • Betsoft : Betsoft est en train de devenir un des acteurs majeurs de l’industrie des casinos en ligne, en publiant régulièrement de nouvelles machines à sous excitantes.
  • Play’n Go : Avec un amour inconditionnel du jeu sur mobile, Play’n Go est un développeur à surveiller de près avec des machines à sous à thème originales qui régalent toujours leurs fans.
  • Aristocrat : Leur pari de produire du « jeu comme nulle part ailleurs » est réussi, notamment grâce à des machines à sous à thèmes franchisées. La popularité des jeux Aristocrat n’a fait qu’augmenter au cours des dix dernières années.
  • Williams Interactive : Avec des machines à sous en tous genres, Williams Interactive est une très bonne marque à avoir dans sa bibliothèque.

Les Meilleurs Machines à Sous sur Casino Room

Bonus de Bienvenue

  • Tours du Gratuits : En ne faisant que vous inscrire sur Casino Room, vous obtiendrez 25 tours gratuits à jouer sur un grand nombre de titres très populaires : Boomanji, Fruit Zen, Treasure Room, Pinocchio, Lucky 7, Mega Gems, Sugar Pop, Good Girl Bad Girl, Mad Scientist et Mega Glam Life.
  • Boomanji : Un fruit de l’imagination des développeurs de jeux Betsoft, Boomanji est une machine à sous excitante. Sur trois rangées, cinq rouleaux et dix lignes de jeux, les combinaisons des meilleurs feux d’artifice vous feront gagner de supers prix. Pour commencer la fête, la caisse de feux d’artifice « wild » fera exploser les rouleaux pour toujours plus d’animation.
  • Mega Gems : Un autre des grands classiques Betsoft, Mega Gems combine les pouvoirs explosifs des symboles et des jackpots progressifs. Sur dix lignes de jeux, trois rangées, et cinq rouleaux, découvrez des gemmes colorées pour obtenir un grand nombre de prix. Il ne vous suffira que de trois symboles jackpots pour obtenir un jackpot progressif impressionnant pour couronner votre expérience de jeu.
  • Sugar Pop : Un des jeux les plus populaires de la collection Betsoft, Sugar Pop est une machine à sous inspirée du thème du jeu ultra célèbre Candy Crush, qui le combine avec le pouvoir des machines à sous. De nombreux types de bonbons et la capacité de monter de niveau en ont rapidement fait une des machines préférées des Canadiens.

Une nouvelle façon de jouer : Casino Room offre trois bonus de bienvenue différents sur vos cinq premiers dépôts. Vous pourrez donc choisir l’option qui vous convient le mieux :

Structure du Bonus de Bienvenue

  • 1er Dépôt => 200% de bonus jusqu’à $200 (dépôt minimum de $50), 80% jusqu’à $400 ou 50% jusqu’à $1000.
  • 2ème Dépôt => 200% de bonus jusqu’à $200 (dépôt minimum de $50), 80% jusqu’à $400, ou 50% jusqu’à $1000.
  • 3ème Dépôt => 100% de bonus jusqu’à $100 (dépôt minimum de $50), 80% jusqu’à $300, ou 50% jusqu’à $1000.
  • 4ème Dépôt => 100% de bonus jusqu’à $50 (dépôt minimum de $50), 50% jusqu’à $200, ou 25% jusqu’à $1000.
  • 5ème Dépôt => 100% de bonus jusqu’à $50 (dépôt minimum de $50), 50% jusqu’à $200, ou 25% jusqu’à $1000.

Exigences de Mise

Les bonus de bienvenue sont soumis à une exigence de mise de 75x.

Contributions du Bonus de Bienvenue

Le pari maximum pour remplir ses exigences de mise est de $5 par tour.

Casino Room a une façon unique de montrer à ses joueurs les jeux qui contribuent aux exigences de mise. Ils sont tous affichés sur la page des Jeux Bonus, que vous pourrez trouver sur le site.

Bonus spéciaux

Vous pouvez référer un ami et obtenir un bonus spécial. Pour se faire, il vous suffira d’utiliser un lien unique qui vous sera donné par le site et de l’envoyer à votre ami.

Promotions Spéciales

Monter de Niveau : Un des bonus préférés des joueurs est le système de la « montée de niveau », qui vous permet de monter de niveau en jouant sur des jeux de Casino Room. Plus vous monterez de niveau, plus vous aurez accès à des bonus fantastiques tels que des tours gratuits et même du cash. Vous pourrez accéder au niveau supérieur en remplissant les missions qui vous seront attribuées ; vous serez aussi en compétition avec d’autres joueurs alors tenez-vous prêts !

Missions : Les joueurs pourront remplir des missions attribuées par Casino Room. A chaque fois que vous accomplirez une mission vous pourrez gagner des récompenses telles que des tours gratuits.

Autres Jeux de Casino

A part les machines à sous, Casino Room propose des jeux de cartes et de tables dans de nombreuses variantes, et un casino à croupier en direct.

  • Jeux de Table : Roulette Européenne, Roulette Américaine, Roulette Premier, Blackjack Plusieurs Mains, Blackjack Classique Gold Series.
  • Casino à croupier en direct : Roulette Live, Common Draw Blackjack Live, Casino Hold’Em Live.
  • Vidéo Poker : Poker Joker, Poker Ride’m, Poker Bonus.
  • Cartes à gratter et Autres Jeux : Beerfest, Freezing Fuzzballs, Germinator, Scratcherz.

Les Meilleurs Machines à Sous Progressives sur Casino Room

Paris Sportifs

Casino Room ne propose pas encore de paris sportifs.

Mobile

 Plateforme Mobile

Comme tous les casinos en ligne qui se respectent, Casino Room est adapté au jeu sur mobile. Il y a plus de 500 jeux conçus pour mobile, ce qui donnera un choix considérable aux fans de machines à sous. Les options de dépôt sont les mêmes que sur la version non-mobile. Vous pourrez aussi utiliser le même compte, ce qui veut dire que vous n’aurez pas à vous embêter avec les démarches administratives sur votre petit écran. Vous pouvez aussi profiter du bonus de bienvenue via la version mobile du site.

Application

Même si l’application Casino Room est super, le bonus de bienvenue Casino Room n’est que disponible sur le site et le site mobile.

L’application est compacte, moderne et ergonomique. L’avantage d’utiliser l’application à la place du site mobile est qu’elle a été spécialement conçue pour être utilisée facilement sur les appareils iOS. Cette application peut aussi être fière de proposer plus de 500 jeux de casino ainsi que les mêmes méthodes de dépôt que le site.

Service Client

Méthodes de Paiement

Comme sur tous les opérateurs modernes, vous pourrez facilement effectuer des dépôts et des retraits en un rien de temps. Vous pourrez utiliser des cartes de crédit et de débit, des portefeuilles numériques (Skrill, Neteller) et d’autres méthodes encore telles que UKash (maintenant Paysafe), Paysafe Card, Webmoney, iDeal, Trustly, Giropay, et bien plus encore.

Casino Room ne facture aucune commission sur les dépôts et les retraits, en revanche, certaines méthodes de paiement pourraient prélever des frais.

Au Canada, avec la popularité grandissante des paiements par Interac, Casino Room a rapidement décidé d’accepter les transactions depuis et vers des comptes iDebit.

Après avoir vérifié votre compte avant votre premier retrait, vous recevrez rapidement vos gains. Les paiements par portefeuilles numériques sont normalement traités en 24 heures alors que les transactions par carte peuvent prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.

Conclusion

Casino Room est un site moderne et interactif offrant d’infinies possibilités de divertissement. Les bonus sont soumis à de hautes exigences de mise, mais les joueurs assidus seront récompensés par un programme de fidélité hors pair prenant la forme de montée de niveaux.

Casino Room Review

  • ALL new players get 25 free spins
  • Over 800 games in total
Payment method
  • Lots of options for slots and table games
  • Play right away in your browser window
  • Slick, easy-to-navigate layout

Introduction

Casino Room has decided to bring more choice and interactivity to their website than almost any other casino out there. Straight away on signing up, you’re given a choice of bonuses over your first five deposits.

Once you’re in, they do their best to keep you there with themed missions that can reveal offers, prizes and even trophies. Compete against your peers and keep track of the leaderboard for a more immersive and entertaining gaming experience.

Slots Games Variety

Casino Room can stack up against any online casino out there with regards to the volume of games they have available, citing over 900 games. The online casino boasts many progressive slots, video slots, 243-ways and fruit machines (known as Classic Slots on the site), including favourites from the likes of Game of Thrones, Mega Moolah, Immortal Romance, Thunderstruck, and Steamtower.

The casino software providers in use are all industry leaders with reliable reputations for providing top-quality visuals and gameplay, as well as good return-to-player percentages:

  • Microgaming: World-renown as one of the best if not the very best casino software provider, Casino Room is filled with the latest and greatest games from Microgaming.
  • NetEnt: Filling the game library with fan-favourite slot games and some live casino games, Casino Room has picked the very best that the world-class NetEnt has to offer.
  • Evolution Gaming: With a live casino often comes the top-quality Evolution Gaming live dealer games, as does Casino Room. You’re guaranteed the authentic casino experience when playing Casino Room live dealer games.
  • NextGen Gaming: Specialising in unique slots that boast exciting features, NextGen Gaming has become a much-loved name in the world of online casinos.
  • ELK: Beautiful and creative games stuffed with winning potential, slot fans always get a tingle when they see a new ELK title.
  • Thunderkick: Proud of their independent mindset and ability to think outside of the box, Thunderkick games offer something a little different to online casino players.
  • Yggdrasil: So many of the best slot games in the world are forged in the studios of Yggdrasil. Often spotted by the intro videos and multi-level gameplay, Yggdrasil adds that little bit of extra spice to your gaming.
  • Betsoft: Betsoft is becoming a major player on the online casino scene, regularly releasing exciting new slots.
  • Play’n Go: With a love of mobile gaming, Play’n Go are known for coming up with original, quirky, and sometimes themed slots for their fans to enjoy.
  • Aristocrat: Their claim to produce ‘gaming like no other’ certainly rings true. With great slots including licensed themed games from some of the most popular shows in the world, Aristocrat is quickly becoming very popular.
  • Williams Interactive: With slot games spanning all genres, Williams Interactive is a great name to have in a games library.

Most Popular Slots On Casino Room

Welcome Bonus

Free Spins: Just for registering with Casino Room, you get 25 free spins to play on a nice range of popular games: Boomanji, Fruit Zen, Treasure Room, Pinocchio, Lucky 7, Mega Gems, Sugar Pop, Good Girl Bad Girl, Mad Scientist and Mega Glam Life.

  • Boomanji: A member of Betsoft’s Slots 3 collection, Boomanji lights the fireworks and keeps the entertainment spinning. On three rows, five reels, and ten paylines, you combine all of the biggest and best fireworks to find your prizes. To really get the party started, the expanding wild crate of fireworks fills entire reels for explosive winning power.
  • Mega Gems: Another Betsoft classic, Mega Gems combines the power of explosive, expanding wild symbols and a progressive jackpot. On ten paylines, three rows, and five reels, you seek to discover the many coloured gems to find your cash prizes. Landing just three jackpot symbols wins you the impressive progressive jackpot for a grand win on top of your slot play.
  • Sugar Pop: The most popular game from Betsoft’s Slots 3 range, Sugar Pop brings you all of the fun themes from the very popular Candy Crush game and combines them with the winning power of slot games. Popping Candy, Special Candies, and the ability to Level Up makes this game a fan-favourite.

A new way to play: Casino Room offers three different routes over your first five deposits to claim bonuses, meaning that you have many options to pick the ones that are best for you:

Welcome Bonus Structure

  • 1st Deposit ⇨ 200% matched deposit up to $200 (minimum deposit $50), 80% up to $400, or 50% up to $1000.
  • 2nd Deposit ⇨ 200% matched deposit up to $200 (minimum deposit $50), 80% up to $400, or 50% up to $1000.
  • 3rd Deposit ⇨ 100% matched deposit up to $100 (minimum deposit $50), 80% up to $300, or 50% up to $1000.
  • 4th Deposit ⇨ 100% matched deposit up to $50 (minimum deposit $50), 50% up to $200, or 25% up to $1000.
  • 5th Deposit ⇨ 100% matched deposit up to $50 (minimum deposit $50), 50% up to $200, or 25% up to $1000.

Wagering Requirements

Welcome bonuses are subject to a 75x wagering requirement.

Welcome Bonus Playthrough

Maximum bet while clearing the wagering requirements is $5 per spin.

Casino Room has a unique way of showing its players how they can play through their bonuses by hosting a Bonus Games page, where all playthrough games are listed.

Special Bonuses

You can use the Casino Room Refer a Friend bonus by following a unique link sent by a friend or by giving your unique link to a new player.

Special Promotions

Levelling Up: A particular favourite with regular customers is the ‘level up’ system that allows you to reach different levels for more bonuses, free spins, and even cash prizes by completing certain tasks. Also, you can play alongside your fellow gamers on the leaderboards.

Missions: Customers get to play missions assigned by Casino Room. Completing missions wins you great rewards and bonuses, including free spins.

Other Casino Games

Aside from the slots, there are card and table games with plenty of variation, and a live casino.

  • Table Games: European Roulette, American Roulette, Premier Roulette, Blackjack Multihand, Classic Blackjack Gold Series.
  • Live Casino: Live Roulette, Live Common Draw Blackjack, Live Casino Hold’em.
  • Video Poker: Joker Poker, Ride’m Poker, Bonus Poker.
  • Scratch Cards and Other Games: Beerfest, Freezing Fuzzballs, Germinator, Scratcherz.

Most Popular Progressive Slots On Casino Room

Sportsbook

Casino Room does not have a sportsbook offering.

Mobile

Mobile Platform

Like any respectable online casino, Casino Room is optimised for mobile gaming. There are over 500 games for mobile, which provides plenty of choice for even the most avid of slot machine aficionados. Deposit options are the same from desktop to mobile, as is the account that you use, meaning there’s no hassle in changing methods on the small screen. You can also claim the welcome bonus via the mobile site.

App

While the app is great, our special bonuses are only valid via the Casino Room website.

The app is compact, slick, and a breeze to navigate. The advantage of using the app over the website is that it has been cut and trimmed to make finding your favourite games quick and easy. Available on iOS only, the app boasts over 500 games with access to all of the deposit methods available on the website.

Customer Support

  • Live Chat: click here.
  • E-mail: support@casinoroom.com
  • Phone: +1 587 806 5051
  • Skype: casinoroom.skype

Banking

As with all operators now, there’s a wealth of ways to deposit and withdraw, with transactions quick and easy to perform on Casino Room. You can use credit and debit cards, e-wallets (Skrill, Neteller) and many other methods such as UKash, Paysafecard, Webmoney, iDeal, Trustly, Giropay and more.

Neither deposits nor withdrawals come with a charge from Casino Room, but some methods may incur a fee.

In Canada, with the popularity of the Interac scheme, Casino Room was quick to oblige and make transactions fast back to iDebit accounts.

After verifying your account before your first withdrawal, money will reach you swiftly. E-wallets are usually processed within 24 hours and back to you quickly, while the expected wait for cards is 2-4 days.

Conclusion

Casino Room looks great and offers plenty of interactivity to keep you involved and engaged. Bonuses are initially tagged to high wagering requirements, but regular players are rewarded with their in-house platform for levelling up.