Leo Vegas

  • Une grande sélection de machines à sous
  • Un super casino mobile
  • Tous les jeux accessibles en jeu instantané
Payment method
  • Un bonus de dépôt sur les quatre premiers dépôts
  • Un grand nombre de nouvelles machines à sous innovantes
  • Une gestion de compte multiplateforme simplifiée

Introduction

LeoVegas est un casino en ligne primé par un grand nombre de récompenses, dont le prestigieux Online Casino Operator of the Year 2016 des iGA Awards (« meilleur opérateur casino de l’année » en français). Depuis son lancement en 2012, LeoVegas s’est imposé comme un des casinos en ligne les plus innovants de sa génération. Nous avons été particulièrement intéressés par son approche créative des promotions.

LeoVegas est particulièrement connu pour son casino mobile et sa vaste sélection de machines à sous d’un grand nombre des meilleurs développeurs de logiciel. Le site a été conçu pour être ergonomique, et leur casino mobile est juste excellent ; le pari est réussi ! Tout bien considéré, ce casino vaut le détour.

Types de Machines à Sous

Avec plus de 650 machines à sous de plus de 20 développeurs, chaque fan de machines à sous trouvera chaussure à son pied sur LeoVegas. Avec une bibliothèque mise à jour régulièrement, vous pourrez jouer sur toutes les machines à sous imaginables, notamment les machines à sous vidéo, 243 lignes de jeu, à thème, trois rouleaux, fruit machines, et bien plus ! Mieux encore, presque tous ces jeux sont disponibles sur mobile, avec plus de 600 machines à sous au total.

Les meilleurs titre de LeoVegas incluent Game of Thrones, Jurassic Park, Basic Instinct, Sakura Fortune, Tiki Tumble, Dragon Kingdom, Fair Gate, Castle Builder II, Mega Moolah, et Mystery Joker.

LeoVagas combine des jeux de plusieurs développeurs de logiciel tels que NetEnt, Microgaming, NextGen Gaming, Play’N GO, Cryptologic, Yggdrasil Gaming, Evolution Gaming, IGT, Yggdrasil Gaming, ELK Studios et bien plus encore. Cela veut dire que vous pourrez trouver les meilleurs jeux de toutes ces plateformes en un seul endroit, tout en découvrant des titres moins connus.

  • Alimentés par Microgaming : Peu des développeurs de logiciel de casinos en ligne sont aussi reconnus que Microgaming. Ses jeux ne manquent jamais de fournir divertissement et gros potentiel de gain.
  • Alimentés par NetEnt : Un autre grand nom de l’industrie, NetEnt est connu pour ses jackpots progressifs indépendants et son sens du design et de l’innovation.
  • Alimentés par Playtech : Les machines à sous Playtech attirent toujours l’attention, mais c’est surtout ses jackpots progressifs qui volent la vedette.
  • Alimentés par Evolution Gaming : Un des leaders du monde des jeux à croupiers en direct. Evolution Gaming se distingue par un streaming de haute qualité et des croupiers de premières classe.
  • Alimentés par Yggdrasil Gaming : Grâce à une interface de jeu innovante et des graphismes époustouflants, Yggdrasil Gaming se fraie petit à petit une place parmi les grands.

 

BONUS: $1000 + 222 Tours Gratuits
Jouer

Les Meilleurs Machines à Sous sur LeoVegas

Les Bonus de Bienvenue

Bonne nouvelle ! Le super bonus de bienvenue proposé par LeoVegas est accompagné de tours gratuits ! En ne faisant que créer votre compte, vous obtiendrez 22 tours gratuits. Ce sont non seulement des tours gratuits, mais des tours gratuits sans dépôt. A partir de là, vous pourrez obtenir 200 tours gratuits supplémentaires en lot de 50 pour chacun des quatre premiers dépôts.

Vous pourrez les utiliser sur Rich Wilde and Book of Dead.

Rich Wilde and the Book of Dead : Créée par Play’n’Go, vous rejoindrez l’explorateur Rich Wilde dans le monde de l’Egypte ancienne à la recherche du Book of Dead. Cette machine à sous comporte cinq rouleaux, trois rangées et dix lignes de jeu avec un jackpot pouvant atteindre 250,000 pièces ! Obtenez le scatter Book of Dead pour gagner des tours gratuits et débloquer de fabuleux jackpots. Pendant votre aventure, vous rencontrerez Rich Wilde, et même le dieu Anubis… Les gros jackpots n’ont qu’à bien se tenir.

Leo Vegas est un des seuls casinos à offrir des bonus sans dépôt avec des bonus de dépôt et des tours gratuits.

Le bonus de bienvenue de LeoVegas est sujet à des exigences de mise de 35x.

Contributions du Bonus de Bienvenue

100% : La plupart des machines à sous et tous les autres jeux non mentionnés ci-dessous

70% : Certaines machines à sous (Dead or Alive, Supernova, 1429 Uncharted Seas, Simsalabim, Blood Suckers, et Devils Delight).

10% : Jeux de table et vidéo poker

0% : Certaines machines à sous (Forsaken Kingdom, Robin HoodShifting Riches, Wishmaster, Pearls of India, Zombies, et Kings of Chicago).

Structure du bonus de bienvenue

  • Inscription : 22 tours gratuits
  • 1er dépôt : Un bonus de 200% jusqu’à $100 et 50 tours gratuits
  • 2ème dépôt : Un bonus de 100% jusqu’à $300 et 50 tours gratuits
  • 3ème dépôt : Un bonus de 50% jusqu’à $300 et 50 tours gratuits
  • 4ème dépôt : Un bonus de 50% jusqu’à $300 et 50 tours gratuits

Bonus Spéciaux

En vous inscrivant sur LeoVegas, vous pourrez obtenir un bonus allant jusqu’à $1000 et 222 tours gratuits. Si vous préférez les jeux de casino à croupier en direct, vous pourrez obtenir un bonus de dépôt de 100% (jusqu’à $250) à utiliser sur le casino live avec des pourcentages de contributions ajustés. Si vous préférez les paris sportifs, vous pourrez obtenir un pari sportif de $10 en plaçant un pari de $10.

C’est une super offre qui conviendra à tous les types de joueurs. Vous pouvez commencer avec les tours gratuits sans dépôts, et gagner des bonus en cash et encore plus de tours gratuits – le tout pour des exigences de mise modérées.

Promotions Spéciales

En plus d’un très bon bonus de bienvenue, LeoVegas propose aussi des promotions excitantes pour ses joueurs assidus, ainsi qu’un club VIP tout simplement fantastique. Les promotions changent, mais offrent généralement des prix comme des vacances, des croisières, des biens numériques et des tickets de loterie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter vos emails pour ne rien rater.

LeoVegas a mis en place un club VIP pour récompenser ses joueurs assidus. En créant un compte, vous ferez automatiquement partie de ce club. A chaque fois que vous placerez un pari, ou jouerez sur une machine à sous, votre niveau VIP augmentera, ce qui vous qualifiera pour des loteries vous permettant de gagner des lunettes de soleil, des montres et bien plus encore. D’autres récompenses du club VIP incluent des événements exclusifs, des cadeaux d’anniversaire et bien plus encore.

BONUS: $1000 + 222 Tours Gratuits
Jouer

Autres Jeux de Casino

LeoVegas peut être fier de proposer plus de 700 jeux sur chacune de ses plateformes. Cette sélection comporte principalement des machines à sous à la pointe de la technologie. Même si LeoVegas propose beaucoup de machines à sous, son casino live est impressionnant.

  • Jeux de Table : Blackjack Européen Redeal Gold Series, Roulette Européenne Prémium, Caribbean Stud Poker, Blackjack américain
  • Vidéo poker : Poker Pai Gow, Joker Poker
  • Cartes à gratter : Be the King, Bully4U, Rainbow Riches
  • Casino Live : Roulette Live LeoVegas, Salle de Roulette Live – Casino International, Sports Blackjack LeoVegas, Celebrity Blackjack Party

Paris Sportifs

Après avoir cherché un partenaire pour s’occuper des paris sportifs, LeoVegas s’est finalement décidé à travailler avec Kambi Group. Cet accord a permis à LeoVegas d’accéder à une plateforme à la pointe de la technologie ; mise à la sauce LeoVegas. En général, vous pourrez parier sur tous les sports que vous voudrez, avec du football, du hockey, du football américain, et même du tennis.

Il est simple et facile de passer du casino à l’interface de paris sportifs et vice versa. En plus, parce que cette plateforme de pari est une des meilleures du monde, vous pourrez y accéder depuis n’importe quel ordinateur et appareil connecté.

Ajoutez à cela une fonction de paris en temps réel, des tables de cotes faciles à lire, et des milliers de paris par semaine… LeoVegas n’attend plus que vous.

Mobile

Plateforme Mobile : Le site mobile LeoVegas est un des meilleurs du marché. Facile à utiliser, esthétique, et moderne… En plus, les joueurs pourront accéder à plus de 600 machines à sous en ligne, peu importe la plateforme utilisée. Le site mobile est aussi optimisé pour les écrans tactiles. Les nouveaux joueurs qui créent un compte sur la version mobile seront éligibles aux mêmes bonus et promotions que sur le site de bureau. Les méthodes de paiement acceptées sur mobile sont aussi les mêmes que celles que les joueurs peuvent utiliser sur le site.

Application Mobile : L’application mobile LeoVegas est aussi impressionnante que son site et son site mobile. Il est facile de naviguer et de profiter de plus de 700 jeux. L’application LeoVegas c’est la quintessence du jeu sur mobile. Disponible sur les appareils iOS et Android, vous pourrez accéder à toutes les méthodes de paiement et les bonus proposés par le site.

Service Client

Méthodes de Paiement

Récemment, LeoVegas a donné à ses joueurs la possibilité de tenir un compte en CAD$, ce qui améliore énormément l’expérience de jeu. Il est incroyablement facile pour n’importe quel fan de casino de transférer des fonds vers et depuis un compte LeoVegas. Il y a aussi un grand nombre de méthodes de paiement disponibles pour déposer de l’argent sur votre compte. Elles incluent les e-Check (virements bancaires), InstaDebit, les cartes Paysafe, ainsi que des portefeuilles numériques tels que Skrill et Neteller. Les joueurs peuvent aussi utiliser des cartes de crédit et de débit Visa et MasterCard pour transférer des fonds.

Les joueurs LeoVegas auront accès à trois retraits gratuits par mois. Après trois retraits en un mois, vous devrez payer une commission – qui se présente d’habitude comme un pourcentage du montant total. Selon votre compte et statut VIP, vous devrez prendre en compte les limites de retrait. Quand vous effectuez un retrait, il sera traité dans les cinq jours ouvrables et crédité sur la méthode de paiement utilisée pour déposer des fonds.

Vous pouvez utiliser les mêmes identifiants de connexion sur toutes les plateformes de LeoVegas : site, site mobile et application.

Conclusion

Cela ne fait aucun doute qu’avec un bonus incroyable, une très belle interface et une sélection de jeux exceptionnelle, LeoVegas est un des meilleurs casinos en ligne du marché.

BONUS: $1000 + 222 Tours Gratuits
Jouer

LeoVegas Casino

  • Fantastic selection of slots
  • Outstanding mobile casino
  • All games available in instant play
Payment method
  • Matches on first four deposits
  • Lots of innovative new online slots
  • Easy to manage accounts across platforms
  • Low playthrough contribution for table games

Introduction

LeoVegas online casino is a multi-award-winning site, having won some prestigious titles including Online Casino Operator of the Year at the 2016 iGA Awards. Since its launch in 2012, LeoVegas has established itself as one of the most innovative operators in online gaming, and its creative approach to promotions make it a firm favourite with us.

LeoVegas is especially noted for its mobile casino and its large range of online slots from a number of different leading developers. The site is well designed and easy to navigate, and their mobile site is excellent. All in all, this is a great online casino and well worth a look.

Slot Games Variety

With over 650 slot games from over 20 developers, every slot fan will be able to find a game that they love at LeoVegas. With their library updated very regularly, you can play every kind of slot imaginable, including video, progressive, 243-ways, branded, three-reel, classic fruit machines, and more! Best of all, almost all of these games are also available on the go, with over 600 slot games on their mobile platforms.

LeoVegas’ top titles include Game of Thrones, Jurassic Park, Basic Instinct, Sakura Fortune, Tiki Tumble, Dragon Kingdom, Fairy Gate, Castle Builder II, Mega Moolah, and Mystery Joker.

LeoVegas combines games from multiple software providers including NetEnt, Microgaming, NextGen Gaming, Play’N GO, Cryptologic, Yggdrasil Gaming, Evolution Gaming, IGT, Yggdrasil Gaming, ELK Studios and many more. This means you get the best games from all the top software platforms all in one convenient place along with some lesser-known titles.

  • Powered by Microgaming: Few online casino game developers are held in such high regard as Microgaming. Their games never fail to entertain and bring big winning potential.
  • Powered by NetEnt: Another big name in the industry, NetEnt is famed for its many independent progressive jackpot games and inventive game series.
  • Powered by Playtech: Playtech slot games always warrant attention, but it’s their massive progressive jackpot suite that really draws a crowd.
  • Powered by Evolution Gaming: One of, if not the leading name in live dealer games, Evolution Gaming always delivers crisp streaming and intelligent dealers in their live casino games.
  • Powered by Yggdrasil Gaming: Thanks to their innovative features and the incredible graphics delivered in each game, Yggdrasil Gaming is becoming a fan-favourite.

Most Popular Slots at LeoVegas

Welcome Bonus Offer

Great news! The massive LeoVegas welcome package comes with a bunch of free spins! Just for signing up, you get your hands on 22 free spins. So, not only are they free spins; they’re no deposit free spins. From there, you can pick up a further 200 free spins in batches up to 50 across your first four deposits.

You can use the free spins on Rich Wilde and the Book of Dead.

Rich Wilde and the Book of Dead: Created by Play’n Go, you join the fearless explorer Rich Wilde as he explores the catacombs of Ancient Egypt in search of the Book of Dead. This slot game is played on five reels, three rows, and ten paylines with a jackpot of up to 250,000 coins! Find the scatter Book of Dead symbol for free spins and experience the power of expanding symbols to unlock massive wins. During your adventure, you’ll encounter Rich Wilde, the pharaoh, and the god Anubis for big wins.

LeoVegas is one of the few that offer a no deposit bonus along with their deposit match bonuses as well as a bunch of free spins.

The LeoVegas Welcome Package is subject to 35x wagering requirements

Welcome Bonus Playthrough

  • 100%: Most slot games and all other games not mentioned below
  • 70%: Some slot games (Dead or Alive, Supernova, 1429 Uncharted Seas, Simsalabim, Blood Suckers, and Devils Delight).
  • 10%: Table games and video poker
  • 0%: Some slot games (Forsaken Kingdom, Robin Hood – Shifting Riches, Wishmaster, Pearls of India, Zombies, and Kings of Chicago).

Welcome Bonus Structure

  • Sign Up: 22 free spins
  • 1st Deposit: 200% matched deposit bonus up to $100 and 50 free spins
  • 2nd Deposit: 100% matched deposit bonus up to $300 and 50 free spins
  • 3rd Deposit: 50% matched deposit bonus up to $300 and 50 free spins
  • 4th Deposit: 50% matched deposit bonus up to $300 and 50 free spins

Special Bonuses

When signing up to LeoVegas, you can claim their big $1000 and 222 free spins bonuses. If you prefer live casino games, you can get a 100% matched first deposit (up to $250) for their massive live casino section with adjusted playthrough on the wagering requirements to suit the live casino bonus. If you’re into sports betting, you can pick up a $10 bet to get a free $10 bet.

This is a fantastic offer from LeoVegas that ticks all of the big boxes. You start off with no deposit free spins and then gain bonus cash and more free spins – all at relatively low wagering requirements.

Special Promotions

As well as the initial welcome bonus, LeoVegas has some exciting promotions on offer for regular players as well as a fantastic VIP club. The promotions change every so often, but they usually offer some fantastic prizes including holidays, cruises, big-ticket electronic items and prize draw tickets. To find out what is going on, it’s a good idea to check your email on a regular basis as the details are generally circulated to players via email or SMS.

LeoVegas offers an excellent VIP club for regular players. You are automatically signed up when you subscribe to their mailing list. Every time you place a real money bet you get an increase in your VIP status and each month you can qualify for a prize draw where you can potentially win items like designer sunglasses, watches and more. Other incentives for joining the VIP club include exclusive events, birthday rewards and some exclusive bonuses.

Other Casino Games

LeoVegas boasts well over 700 games on each of its platforms; the majority of which are the latest and greatest slot games. While they host a huge range of slots, LeoVegas’ live casino section is one of the most original and impressive of all.

  • Table Games: European Blackjack Redeal Gold Series, Premium European Roulette, Caribbean Stud Poker, American Blackjack
  • Video Poker: Pai Gow Poker, Joker Poker
  • Scratch Cards: Cleopatra Instant Win, Diamonds & Rubies
  • Casual Games: Be the King, Bully4U, Rainbow Riches
  • Live Casino: LeoVegas Live Roulette, Live Roulette Room – Casino International, LeoVegas Sports Blackjack, Celebrity Blackjack Party

Sportsbook

After searching for a sports betting partner, LeoVegas eventually opted to work with the Kambi Group. This deal gave LeoVegas instant access to a well-established platform; access it has since used to bring its own unique flavour to the mix. On a general level, LeoVegas has many sports to choose from, including all the majors such as football, hockey, basketball, soccer and tennis.

It’s quick and easy to get to and from the LeoVegas casino and sportsbook. What’s more, being one of the leading mobile sports betting operators in the industry means that you can access everything via your smartphone and tablet as well as your desktop.

When you combine this with in-play betting, easy-to-read odds tables, and thousands of weekly bets, there’s certainly some value here if you fancy a break from casino betting.

Mobile

Mobile Platform: As far as mobile sites go, LeoVegas mobile casino is one of the leading sites for gaming on the move. Easy to use, intuitive and straightforward to navigate, one unusual feature is that players have access to the full range of over 600 online slots, no matter what platform they are playing on. The mobile site is well optimized so playing on a touch screen is super easy and tons of fun. New players who register for an account on the mobile casino are eligible for the same Welcome Bonus and other ongoing promotions as those who register on their desktops. All the same banking methods are supported on the mobile site as on the desktop site so players can use the same withdrawal and deposit methods.

Mobile App: The LeoVegas mobile app is just as impressive as the LeoVegas website and mobile site. Easy to navigate and crammed with over 700 games, the LeoVegas app delivers the epitome of gaming on the go. Available on iOS and Android, you can claim the welcome bonuses and use all of the same payment methods that you have access to on the website.

Customer Support

  • Phone: 24/7 Phone Support (toll free) +1 (855) 820-9090 or International +356 2778 1166
  • Email: support@leovegas.com
  • Information: Each online slot has its own information and instruction page
  • Contact Form
  • Live Chat

Banking

Recently, LeoVegas has given players the option of playing directly in CAD$ which makes for a vastly enhanced playing experience. It is incredibly easy for any online casino fan to move money in and out of their LeoVegas account. There’s also a wide range of different payment methods on offer for depositing money into your account. These include e-Check, Instadebit and PaySafe Card along with e-wallets like Skrill and Neteller. Players can also use Visa credit and debit cards and MasterCard for deposit into their accounts.

Withdrawals are free of charge if you make three or less a month. More than three withdrawals in the space of a month will incur a charge – this is usually a percentage of the total amount withdrawn. Depending on your account and VIP status you will also need to be aware of monthly withdrawal limits. When you do make a withdrawal, it will be processed within five working days and credited back to you via the method you used to deposit the funds.

You can use the same username and login across all LeoVegas sites whether you are playing on a mobile or desktop computer.

Conclusion

There’s no doubt about it, with their incredible welcome offer, many elite-level platforms for gaming, and an exceptional selection of games in all areas, LeoVegas has to be one of the best online casinos out there.

222 Free Spins + $1000 Bonus!
Play Now