Betway

  • Une très belle sélection de plus de 400 machines à sous Microgaming
  • Un grand choix de méthodes de paiement
  • Hauts taux de retour au joueur des machines à sous de 95.7%
Payment method
  • Idéal pour les joueurs de machines à sous grâce un pourcentage de contribution de 100%
  • Vous pouvez choisir de joueur sur le casino téléchargé ou en Flash/Java
  • Vous retrouverez toutes les machines à sous progressives que vous désirez

Introduction

Betway est un casino Microgaming qui sait comment s’y prendre avec les machines à sous. Des tours gratuits aux loteries, en passant par un taux de retour au joueur élevé, les machines à sous sont le centre du casino Betway, établi en 2006. En effet, en plus de profiter d’un grand nombre de machines à sous et d’un TRJ de 95%, vous vivrez une expérience de jeu en toute sécurité dans un casino totalement régulé et licencié.

Types de Machines à Sous

Les joueurs sont rois avec une sélection de plus de 400 machines à sous récentes, classiques, ou progressives de Microgaming. Peu importe ce que vous recherchez, vous pourrez le trouver sur Betway. De plus, toutes les machines à sous vidéo et classiques peuvent être utilisées en mode « entraînement », sans même avoir besoin de télécharger un logiciel grâce à l’interface Flash.

En général, Betway propose trois types de machines à sous :

  • Machines à sous vidéo : La plupart des machines à sous Betway sont des machines à sous vidéo à cinq rouleaux avec plusieurs lignes de jeu. Parce que ce sont des machines à sous vidéo, le nombre de ligne commence à 10 et peut aller jusqu’à plus de 50. Pour tenter votre chance sur les machines à sous à 243 lignes, rendez-vous sur le jeu Highlander. Quelques des titres populaires de Betway incluent Immortal Romance, Sugar ParadeJurassic Park, Forbidden Throne, the Phantom of the Opera et King Tusk.
  • Machines à sous rétro : Comme les « fruit machines » que vous pourriez trouver dans le bar du coin, ces jeux comportent trois rouleaux et des symboles traditionnels. En général, ils offrent moins de ligne de jeu que les machines à sous vidéo, souvent entre une et cinq. Les meilleures machines à sous rétros proposées par Betway incluent : Break da Bank, Oceans 7, Double Magic et Triple Magic.
  • Machines à sous progressives : Un maxi jackpot, que demander de plus ? Même si ces machines à sous offrent des tours gratuits et une expérience de jeu bien conçue, les designers de Microgaming se sont concentrés sur les gains. Chaque pari placé sur ces jeux contribue à un jackpot progressif qui augmente jusqu’à ce qu’il soit gagné par un chanceux. Avec ce système, les jackpots augmentent souvent à plus d’un million de dollars. Pour les joueurs qui veulent miser $0.1 et gagner des millions, Betway propose les machines à sous progressives suivantes : Mega MoolahMajor MillionsKing Cashalot, Treasure Nile et bien plus encore.
BONUS: $1000 Bonus
play now

Les Meilleurs Machines à Sous sur Betway

Bonus de Bienvenue

Tours Gratuits : Sur certains casinos en ligne, des tours gratuits sont offerts aux nouveaux joueurs, avec ou sans dépôt. Comme leur nom l’indique, les tours gratuits vous permettent de jouer sur des machines à sous sélectionnées sans dépenser un centime. Tous les gains sont ensuite soumis à des exigences de mises standards, mais cela signifie quand même que vous aurez la possibilité de réaliser des gains sans risquer un centime, ce qui n’est pas rien.

Betway Casino n’offre pas de tours gratuits sans dépôt. Vous devrez déposer des fonds sur votre compte pour pouvoir accéder à un bonus. En revanche, même si vous ne recevrez pas de tours gratuits à l’inscription, vous pourrez quand même jouer à vos machines à sous préférées. En vous rendant sur votre compte vous pourrez aussi consulter une longue liste d’offres spéciales. Ces offres changent tous les jours et peuvent permettre de gagner des tours gratuits.

Les Récompenses de Fidélité

Pour gagner des tours gratuits de manière régulière, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au programme de fidélité de Betway :

Points Plus : A chaque $10 misés, vous recevrez cinq Points Plus, ce qui ne vous aidera pas seulement à améliorer votre statut VIP, ils peuvent aussi être échangés contre des tours gratuits, des paris et de l’argent de bonus. Par exemple, vous pouvez jouer sur la machines à sous Phantom of the Opera publiée en 2017 par Microgaming. Tout en profitant de 243 lignes de jeux, ainsi que d’effets sonores hors du commun, avec un peu de chance, vous pourrez tomber sur un jackpot de $500,000. En plus, avec les Points Plus Betway, chaque mise contribuera à augmenter votre niveau VIP et à gagner des prix fantastiques tels que des vacances de luxe, des tickets à des événements sportifs, et, bien sûr, des paris gratuits.

Pour débloquer des tours gratuits sur Betway, vous devrez échanger des Points Plus contre des paris. Peu importe votre statut, le taux de conversion est de 5,000 points pour $10 de paris gratuits. Bien sûr, plus votre statut VIP est élevé, plus vous gagnerez des points rapidement. C’est-à-dire, les joueurs Bronze obtiendront 10% de Points Plus par tranche de $10, alors que les joueurs Noir en obtiendront 80% de plus et ainsi de suite. Donc peu importe votre statut, vous pourrez toujours gagner des tours gratuits.

Les Bonus des Premiers Dépôts

En plus de ces promotions de tours gratuits, Betway accueille tous ses nouveaux joueurs avec trois bonus de dépôt :

  • 1er Dépôt = Un bonus de 100% jusqu’à $250
  • 2ème Dépôt = Un bonus de 25% jusqu’à $250
  • 3ème Dépôt = Un bonus de 50% jusqu’à $500

Exigences de mise

Comme tous les bonus de casino, vous devrez remplir des exigences de mise avant de les débloquer. En d’autres termes, pour retirer les bonus Betway, vous devrez jouer 50X le montant de ces bonus. Vous serez incapable de retirer vos gains potentiels si vous ne remplissez pas ces exigences.

BONUS: $1000 Bonus
play now

Contribution

Même si 50X est légèrement plus élevé que la moyenne des casinos en ligne, la bonne nouvelle, c’est que les machines à sous contribuent à 100%. En effet, en consultant le tableau ci-dessous, vous verrez que jouer sur des machines à sous est le meilleur moyen de libérer les bonus du casino Betway :

  • Machines à sous et jeux de loterie – 100%
  • Roulette, blackjack (sauf classique), poker de table, vidéo poker (sauf All Aces et JoB) – 8%
  • Tous les autres jeux – 0%

Un autre détail important à noter est que vous devrez réclamer ces bonus dans les 7 jours après inscription. Enfin, pour bénéficier de ces trois bonus de dépôt, vous devrez effectuer des dépôts d’un minimum de $20.

Tout bien considéré, malgré des exigences de mise élevées, les amateurs de machines à sous apprécieront sans aucun doute le bonus Betway.

Promotions Spéciales

En plus de son bonus de bienvenue, Betway propose un programme de fidélité nommé Betway Plus. Votre niveau sera déterminé par le montant que vous misez chaque mois. Plus vous miserez, plus votre statut VIP augmentera, et plus vous obtiendrez de supers récompenses :

  • Les clients Bronze obtiennent 10% en plus des Points Plus gagnés ;
  • Les clients Argent obtiennent 25% en plus des Points Plus gagnés ;
  • Les clients Or obtiennent 50% en plus des Points Plus gagnés ;
  • Les clients Platine obtiennent 75% en plus des Points Plus gagnés ;
  • Les clients Noir obtiennent 80% en plus des Points Plus gagnés.

Ce qui est génial avec ce système est qu’il est fait pour les joueurs de machines à sous, qui ont un des meilleurs taux proposés :

  • Machines à sous jusqu’à 5 Crédits
  • Jeux de Table jusqu’à 2,5 Crédits
  • Sports jusqu’à 2,5 Crédits
  • Bingo jusqu’à 10 crédits

Une fois que vous obtiendrez un minimum de 5000 Points Plus, vous pourrez les échanger contre du cash. Le taux de conversion est de 5000 Points Plus pour $10 en bonus. Ces bonus sont sujets à une exigence de mise de 30X, inférieure à l’exigence de mise du bonus de bienvenue. Voici ses pourcentages de contribution :

  • 100% – toutes les machines à sous, Roulette américaine et tous les jeux de loterie
  • 50% – Tous les Pokers de Table, Red Dog, Toutes les Roulette (sauf la roulette américaine), Casino War, et Sic Bo
  • 10% – Tous les Vidéo/Power Pokers (sauf les All Aces Vidéo/Power Pokers), tous les Blackjack (sauf le Blackjack Classique), tous les Craps et tous les Baccaras
  • 2% – tous les Blackjack Classiques et All Aces Vide/Power Pokers
  • 300% – tous les paris sportifs avec une cote de 1.75 ou au-delà
  • 100% – tous les paris sportifs avec une cote entre 1.3 et 1.74
  • 0% – tous les paris sportifs avec une cote inférieure ou égale à 1.29

 

BONUS: $1000 Bonus
play now

Autres jeux de casino

Au-delà des machines à sous, Betway propose des paris sportifs, du bingo, du poker, et une plateforme de e-Sport. En effet, grâce à une fonction de portefeuille universel, il est possible de jouer partout sur le site avec un seul compte. Dans tous les cas, si vous souhaitez rester sur le casino, vous trouver 85 jeux incluant :

  • Roulette : Européenne, Américaine, Française, Multi-Roulette et plus.
  • Blackjack : Classique, Européen, Atlantic City, Bonus et plus.
  • Jeux de Table : Craps, Red Dog, Poker de table, Poker Pai Gow, Baccara et Sic Bo.
  • Jeux à Croupier en Direct : Blackjack, Roulette, Baccarat, Ultimate Texas Hold’Em, Caribbean Stud, Poker 3 Cartes, Casino Hold’Em et Roue de la Fortune.
  • Vidéo Poker : Deuces Wild, Jacks or Better, Joker Poker Power Poker et plus.
  • Autres Jeux : Pharaoh Bingo, Flip Card et Keno

Les Meilleurs Machines à Sous Progressives sur Betway

Mobile et Application

Si vous aimez jouer sur mobile, vous adorerez le site mobile de Betway. En effet, si vous voulez jouer sur ce casino, vous aurez deux options. Vous pouvez jouer directement depuis votre navigateur ou télécharger les applications iOS ou Android.

Vous pourrez accéder à votre compte en utilisant les mêmes identifiants que sur le site. Cela veut dire que chaque pari effectué sur mobile contribuera aussi au programme de fidélité Betway Plus !

Un autre des avantages de l’application mobile est que vous recevrez des notifications push qui vous informerons de promotions mobile exclusives. Enfin, même si l’application Betway offre un choix limité, vous pourrez quand même profiter de titres blockbusters tels que Hitman, Avalon, Major Millions, et Mega Moolah.

Service Client

Le service client du Casino Betway est disponible 24h/24 et 7j/7 par les moyens de communication suivants :

  • Email : support@betway.com
  • Clavardage en direct : Oui, disponible 24/7
  • Téléphone : 1-877-811-2604
  • 15 langues (dont le français)

Méthodes de Paiement

Dépôts – les joueurs de Betway disposent d’un grand nombre d’options pour transférer des fonds vers leur compte, telles que les cartes Visa et MasterCard, Paypal, POLI, Skrill, Neteller, ClickandBuy et Paysafe Card (pour les dépôts seulement). Quand il en vient aux délais de traitement et aux commissions, les dépôts sont gratuits et instantanés.

Retraits – Quand il en vient aux dépôts, il y a une limite. Si vous voulez retirer une somme qui est plus de cinq fois le montant de votre dépôt, vous devrez la retirer par sommes de $4000. En revanche, les gains de jackpots progressifs ne sont pas sujets à cette règle.

En plus des limites de paiement, Betway prendra le temps de vérifier rapidement votre demande de retrait afin de maintenir un environnement de jeu sécurisé. Une fois la demande traitée, le retrait devrait être disponible dans les délais suivants :

  • Portefeuilles numériques : 2-24 heures ;
  • Cartes de crédit/débit : 1-2 jour ouvrable ;
  • Virement bancaire : 1-2 jour ouvrable.

Conclusion

Si vous êtes un adepte des machines à sous, Betway est sûrement un casino qui vous plaira. Du bonus de bienvenue à son programme de fidélité, tout dans ce site est fait pour les fans de machines à sous. Bien sûr, si vous êtes un joueur occasionnel qui aime les jeux de table et aime s’essayer à du poker ou du bingo, vous ne trouverez pas non plus le temps de vous ennuyer. En revanche, quand il s’agit de profiter du site au maximum, les fans de machines peuvent dès maintenant jubiler d’excitation. Alors n’attendez plus avant de vous lancer dans l’aventure !

BONUS: $1000 Bonus
play now

Betway Casino Review

  • Huge selection of 400+ Microgaming slots
  • A great choice of payment options
  • High slot payout percentage of 95.7%
Payment methods
  • Ideal for slots players as slots contribute to wagering requirement 1:1
  • Choose to play via free casino download or in Flash/Java
  • All the popular and high payout progressive jackpot slots games

Introduction

Betway is a Microgaming casino that’s big on slots in every way. From free spins and prize draws to better returns for loyal spinners, slots have been the star attraction at Betway since it launched in 2005. In fact, you’ll not only be able to enjoy some crazy slots action and a 95% overall payout rate, but a fully licensed and secure experience that’s among the best in the business.

Slot Games Variety

Players are treated to a huge selection of different games at Betway thanks to 400+ new, classic and progressive jackpot slots from Microgaming. Basically, whatever you are looking for, Betway probably has it. What’s more, all video and classic slots can be played for free using the “practice” option, while the instant Flash Player software means you don’t have to download anything before you ante-up.

As a general guide, Betway offers the following slot types:

  • Video Slots: This is the main section for slots and includes five-reel spinners that offer multiple paylines or a “ways to win” structure. Being video slots, the number of paylines typically starts at 10 and runs up as high as 50+. For “ways to win” games such as Highlander, you’ll get 243 chances to make a winning combination. Some of most popular new and classic video slots at Betway Casino include Immortal Romance, Sugar Parade, Jurassic Park, Forbidden Throne, the Phantom of the Opera and King Tusk.
  • Retro Slots: Much more like the fruit machines or one-arm bandits you’d see in a live setting, these games offer traditional motifs and three reels of action. In general, the number of paylines in these games is lower than video slots, with most options having between one and five. Some of the top retro slots at Betway are: Break da Bank, Oceans 7, Double Magic and Triple Magic.
  • Progressive Jackpot Slots: These games are all about mega payouts. Although bonus rounds and intricate features are offered, Microgaming’s team really focuses on wins when it comes to these games. Every bet you make will contribute to a communal prize pool, which means the top prizes often top $1 million. For those that like to play for six and seven-figure prizes from as little as $0.10, Betway, has the following jackpot games: Mega Moolah, Major Millions, King Cashalot, Treasure Nile and more.

Most Popular Slots On Betway

Welcome Bonus

Free Spins: At some online casinos, free spins are given to newbies either as a no deposit or deposit bonus. As the name suggests, free spins allow you to take a turn or two on selected slots without spending any more. Anything you win is then subject to standard playthrough conditions, but that means you can still spin nothing into something with these deals.

When you first join Betway Casino, there aren’t any free spins up for grabs. Moreover, you will have to fund your account if you want to receive something extra as this site doesn’t offer a no deposit deal. However, even though you won’t receive any free spins as a newbie, there are ways to play your favourite slots for free. By clicking on the “present” icon on your account page, you’ll see a list of ongoing special offers. These offers are constantly changing and often provide free spin offers.

Loyalty Rewards

For a more stable way to collect free spins, the Betway loyalty program is on hand:

Plus Points: For every $10 you stake, you’ll receive five points which not only help improve your VIP status, but can be exchanged for free spins, bets and bonus cash. For example, you can play the new Phantom of the Opera slot from Microgaming. Released in 2017, Phantom of the Opera features five reels, 243 ways to win and the full cast of the popular musical, as well as tunes from the show. Hit the right combinations in the game and you can win more than $500,000. What’s more, thanks to Betway Plus Points, each bet you make will contribute to your loyalty score which can help you claim additional prizes such as luxury holidays, tickets to major sporting events and, as we’ve said, free bets.

To unlock Betway’s free spins deals, you’ll need to exchange points for bets. Regardless of your status, the exchange rate is 5,000 points for $10 in free bets. Naturally, the better your rank, the quicker you’ll earn points i.e. Bronze players earn 10% more bonus points per $10 wagered, while Black players earn 80% more. However, regardless of your loyalty status, every active player can earn free spins by using the Plus Points system.

First Deposit Bonuses

Beyond the free spins promos, Betway welcomes all newbies to its site with three deposit bonuses:

  • Deposit 1 = 100% multiplier worth up to $250
  • Deposit 2 = 25% multiplier worth up to $250
  • Deposit 3 = 50% multiplier worth up to $500

Wagering Requirements

As with all online casino bonuses, you will have to wager some of your own money to unlock these free credits. To put it another way, Betway’s terms stipulate that you’ll have to stake 50X each bonus amount before you request a withdrawal. Failure to do this will result in you losing any bonus funds and associated winnings you might have accrued.

Playthrough

While 50X is slightly higher than the industry average, the good news is that you will get full credit for your slots play. In fact, when you look at the table below, you’ll see that video slots are the best way to clear any Betway Casino bonus:

  • Online slots and parlour games – 100%
  • Roulette, blackjack (except classic), table poker, video poker (except All Aces and JoB) – 8%
  • All other games – 0%

Another thing to note, other than the playthrough and wagering conditions noted above, is that you’ll need to claim your bonuses within seven days of joining (you will have longer to unlock them). Finally, to unlock each of the three deposit bonuses, you will need to credit your account with at least $20.

Overall, despite a fairly high playthrough, the Betway welcome bonus does offer a solid amount of value, especially if you’re a slots player.

PLAY NOW

Special Promotions

As well as its welcome bonus, Betway has a six-tier loyalty program known as Betway Plus. Your ranking is determined by the amount you wager each month. The more you wager, the higher your ranking becomes and the more benefits you receive as you can see from the table below:

  • Bronze customers get 10% extra on top of each Plus Point earned;
  • Silver customers get 25% extra on top of each Plus Point earned;
  • Gold customers get 50% extra on top of each Plus Point earned;
  • Platinum customers get 75% extra on top of each Plus Point earned;
  • Black customers get 80% extra on top of each Plus Point earned.

What’s great about this system is that it gives slots fans the best deal. Even though you can earn points for any real money bets you make, slots have one of the best return rates:

  • Casino Slots Up to 5 Tier Tokens
  • Casino Table Games Up to 2.5 Tier Tokens
  • Sports Up to 2.5 Tier Tokens
  • Bingo Up to 10 Tier Tokens

Once you hit the 5,000 Plus Points minimum, you can start swapping them for cash. In this instance, 5,000 Plus Points will get you $10 in bonus cash. The final thing to note here is that points are exchanged for bonus cash that’s subject to a 30X playthrough. Moreover, the following weighting contributions will be in place:

  • 100% – all Slots, American Roulette and all Parlor Games
  • 50% – all Table Pokers, Red Dog, all Roulettes (excluding American Roulette), Casino War and Sic Bo
  • 10% – all Video/Power Pokers (except All Aces Video/Power Pokers), all Blackjacks (except all Classic Blackjacks), all Craps and all Baccarats
  • 2% – all Classic Blackjacks and All Aces Video/Power Pokers
  • 300% – all Sports bets at odds of 1.75 or above
  • 100% – all Sports bets at odds between 1.3 and 1.74
  • 0% – all Sports bets at odds of 1.29 or below

Other Casino Games

Beyond slots, Betway has its own sports betting, bingo, poker and eSports platforms. In fact, thanks to a universal wallet feature, you can use a single bankroll to move between accounts and place bets. However, if you prefer to stick to the casino floor, you’ll find 85 games, including:

  • Roulette: European, American, French, Multi Wheel and more.
  • Blackjack: Classic, European, Atlantic City, Bonus and more.
  • Table Games: Craps, Red Dog, table poker, Pai Gow Poker, Baccarat and Sic Bo.
  • Live Dealer Games: Blackjack, Roulette, Baccarat, Ultimate Texas Hold’em, Caribbean Stud, 3 Card Poker, Casino Hold’em and Wheel of Fortune.
  • Video Poker: Deuces Wild, Jacks or Better, Joker Poker Power Poker and more.
  • Other Games: Pharaoh Bingo, Flip Card and Keno.

Mobile & App

If you’re a keen mobile casino player, you will love Betway’s mobile site. In fact, you’ll have two options if you want to play here, you can either play directly through the browser of your device or you can download the iOS or Android apps.

Your account details can be accessed using the same username and password as the desktop site and your account information is synchronized across all your devices. This means every wager you make in the mobile slot casino also contributes to your standing in the Betway Plus loyalty scheme.

Another nice feature when you use the mobile app is that you’ll receive push notifications when a new or exclusive mobile deal becomes available. Finally, although there are few games inside the Betway app, you will be able to play all the big hits, including Hitman, Avalon, Major Millions and Mega Moolah.

Customer Support

Customer support at Betway Casino is a 24/7 service that’s accessible via the following methods:

  • Email: support@betway.com
  • Live chat: Yes, available 24/7
  • Phone: 1-877-811-2604
  • 15 languages (including French)

Banking

Deposits – players at Betway have a wide range of options when it comes to funding their accounts, including Visa, MasterCard, PayPal and POLI, Skrill, Neteller and ClickandBuy and Paysafecard (for deposits only). When it comes to processing times and fees, all deposits will be credited instantly. What’s more, Betway won’t charge you a fee to make a deposit.

Withdrawals – When it comes to withdrawals, there is a limit. If you wish to withdraw a sum that is more than five times the amount you have deposited, you will need to do it in $4,000 instalments. However, progressive jackpot wins aren’t subject to this requirement.

Beyond the cashout limits, Betway will put your request through a short review process (this happens within a couple of hours), before passing it on to your chosen payment method. Once your withdrawal has been processed, it should arrive within the following timeframes:

  • eWallets: 2-24 hours;
  • Credit/debit card: 1-2 business days;
  • Bank Transfer: 1-2 business days.

Conclusion

If you’re a slots player, there’s a ton of value to be had at Betway. From the welcome bonus to the way you earn loyalty points, everything about this site is tailored towards those who love to spin. Of course, if you’re a casual player that likes to play table games or try your hand at something like bingo or poker, you’ll find plenty of things to keep you occupied. However, when it comes to getting the most out of this site, slot fans should be licking their lips with excitement.

$1000 Bonus for New Players
Play Now